loader

Commémoration

Chaque personne en fin de vie occupe le premier plan. Ces témoignages rendent hommage aux gens qui ont passé leurs derniers instants de vie à la Maison. Tous les noms et les références directes ont été entièrement oblitérés afin de protéger l'identité des personnes et la confidentialité des documents, sauf avis contraire du malade ou de ses proches.

...

Message de Véronique Lemay

Parfois, on apprend que quelqu’un qu’on aime entre dans une maison de soins palliatifs et on le vit comme un drame. Parfois, on le vit comme un soulagement. Je sais maintenant que ça peut être également un mélange d’émotions : de la tristesse, du soulagement, mais aussi de l’émerveillement, parce qu’à Amos, nous avons la chance inouïe d’avoir La Maison du Bouleau Blanc … un endroit merveilleux, sécurisant et serein, où ma famille et moi pourrons nous créer de magnifiques souvenirs dans les prochaines semaines.

 

Merci à Dre Boyer et à M. Vézeau d’avoir imaginé cet endroit et de vous être battus, avec votre équipe, pour que ça devienne et demeure un endroit aussi spécial. Je suis fière de dire que mon papa pourra y être bien, je l’espère, pour encore plusieurs semaines.

...

Témoignage d'une famille

Je veux vous remercier pour tous les bons soins prodigués à mon grand frère décédé chez vous la semaine dernière. J'ai été à même de constater la grande délicatesse et le respect du personnel pour mon frère et sa famille. Sans enlever rien aux très bons soins hospitaliers, j'ai vu ce que signifiait mourir dans la dignité.

Continuez votre oeuvre, c'est tout en votre honneur ...

Encore une fois, merci!

S. St-Pierre

...

Témoignage

Les services que votre équipe nous a rendus ainsi que la délicatesse et l'amour que vos équipes ont su transmettre à maman sont vraiment extraordinaires.

J'avais entendu parler de votre nid d'amour mais en être le témoin privilégié est une source de réconfort dans ce moment difficile à traverser.

En effet, la présence bienfaisante des gens de chez-vous a été un soulagement pour toute la famille. Le respect, ça vous connaît et nous vous en remercions.

M. Hamelin 

Contactez-nous

La Maison du Bouleau Blanc ©2014 Tous droits réservés. Une réalisation de TMR Communications : référencement et création de site Web.